Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sciencea/www/forum/forum/main.php:38) in /home/sciencea/www/forum/forum/main.php on line 229
Forum de physique - scienceamusante.net
Forum de physique

Ceci est l'ancien système de forum de discussion de scienceamusante.net, accessible en lecture seulement.
Utilisé de 2004 à 2011, il n'est plus maintenu et pourrait disparaîre un jour...

L'actuel forum de discussion se trouve ici :
forum.scienceamusante.net

Retour au forumFaire une recherche

Pages :  1

France: un abonnement electrique de 300W!

ECOLAMI

Voir son profil

1321 messages postés


Posté le : 05/03/2011, 23:55 (Lu 2768 fois)

Commentaire :  Oui mais en 1923!!!


Bonsoir,
Je continue à lire les vieux Sciences & Vie: cette fois je trouve une réclame de 1923 pour des appareils électro-ménagers qu'on peut brancher tous ensembles avec un Abonnement de 3 hectoWatt.
Dans un article j'ai lu aussi que l'allumage de l'éclairage publique se faisait aux dépends (ou presque!) de l'éclairage individuel. En tout cas on ne pouvait plus employer tous ce qu'on voulait chez soi.
Dans un autre numéro ancien on trouve un article pour présenter les nouveaux appareils électroménagers: on s'étonne de voir que déjà à cette époque tous les appareils existaient déja! Séche cheveux, mixer ou mixer -broyeur, fer à friser, machine à coudre électrique etc...


----------
Édité le 23/03/2011, 14:54 par ECOLAMI


Tri+traitement Produits chimiques 77 (Seine et Marne)

Pages :  1

Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003

© Anima-Science. Tous droits réservés pour tous pays. À propos de scienceamusante.net - Contact