Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sciencea/www/forum/forum/main.php:38) in /home/sciencea/www/forum/forum/main.php on line 229
Forum de physique - scienceamusante.net
Forum de physique

Ceci est l'ancien système de forum de discussion de scienceamusante.net, accessible en lecture seulement.
Utilisé de 2004 à 2011, il n'est plus maintenu et pourrait disparaîre un jour...

L'actuel forum de discussion se trouve ici :
forum.scienceamusante.net

Retour au forumFaire une recherche

Pages :  1

recherche info sur la lumiere [12095]

arno

Voir son profil

315 messages postés


Posté le : 05/03/2006, 14:12 (Lu 8119 fois)

salut a tous je cherche des explications ur la deviations des photons par un champ electromagnetique si vous connaissez des adresses de sites internet où ils expliquement de maniere claire et precise ce phénomene pourriez vous me les transmettres ou si vous pouviez directement me l expliquer...
voila @+


Re: recherche info sur la lumiere [12139]

sutom

Voir son profil

200 messages postés


Posté le : 05/03/2006, 23:24 (Lu 8106 fois)

il me semble justement que j'ai posé une question à ce propos et que darrigan a donné plus d'une réponse , cherche peut-être que les réponses y sont encore .


l'éternité , c'est long ... surtout vers la fin .
en thermodynamique comme ailleurs, peu importe le chemin parcouru, l'important c'est le résultat.

Re: recherche info sur la lumiere

darrigan
Modérateur

Voir son profil

2872 messages postés


Posté le : 06/03/2006, 23:37 (Lu 8091 fois)

à commencer par le post http://www.univ-pau.fr/~darrigan/forum/forum_physique.php?msg=7619&return=1#top

Re: recherche info sur la lumiere [12150]

arno

Voir son profil

315 messages postés


Posté le : 06/03/2006, 08:37 (Lu 8102 fois)

ok merci decidement sutom il semble que nous ayons les memes centre d interet! a chaque question que je pose je te croise merci!
@+

Re: recherche info sur la lumiere [12163]

sutom

Voir son profil

200 messages postés


Posté le : 06/03/2006, 13:44 (Lu 8096 fois)

oui mais en regardant vite fait je n'ai pas retrouvé ce texte .


l'éternité , c'est long ... surtout vers la fin .
en thermodynamique comme ailleurs, peu importe le chemin parcouru, l'important c'est le résultat.

Pages :  1

Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003

© Anima-Science. Tous droits réservés pour tous pays. À propos de scienceamusante.net - Contact