Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sciencea/www/forum/forum/main.php:38) in /home/sciencea/www/forum/forum/main.php on line 229
Forum de chimie - scienceamusante.net
Forum de chimie

Ceci est l'ancien système de forum de discussion de scienceamusante.net, accessible en lecture seulement.
Utilisé de 2004 à 2011, il n'est plus maintenu et pourrait disparaîre un jour...

L'actuel forum de discussion se trouve ici :
forum.scienceamusante.net

Retour au forumFaire une recherche

Pages :  1

Re: Extraire le SDS

chatelot16

Voir son profil

1022 messages postés


Posté le : 24/02/2007, 20:32 (Lu 12042 fois)

neradol comment sait tu ce que pensent les autres utilisateurs ?

les histoires de catalogue et de tarif cela m'interesse aussi ; il n'y a pas que la science pure dans la vie !


Re: Extraire le SDS [38462]

(blackout)

Voir son profil

messages postés


Posté le : 24/02/2007, 21:15 (Lu 12032 fois)

La vraiment c'ets de l'excé de nimporte quoi , meme avec Pr longuement les modérateur n'était pas aussi nazes, là franchement on peu meme pas dire un truc sans que le message soit imédiatement effacé !

On gueule sur les nouveau a grand coup de t'as qua dire bonjours merci et aurevoir, on est en vacance le dernier week end normalement le forum tourne a plein regime ba faud pas s'etoné qi il y a une enorme baisse de regime en ce qui conserne les visites, on envoi petre les nouveaux membre en moins de 2 secondes !

Vive l'aide du forum !!!!

et les reponse vraiment connes du genre !
A: Bonjour comment extraire du SDS ?
B :reponse tu va te faire chier pour rien ca sert a rien du SDS !

vranchement la reponse elle aide vachement la personne qui a posé la question !!! avec ca il va savoir comment extraire du SDS !!!! dit donc !!! Whaw impressioné je suis !


question : alors comment faire du sulfate de cuivre ?
reponse : tu prend du (on dit bonjour merci et aurevoir) puis tu fait selon l'equation (ca sert a rien + tu devrais l'acheter => une reponse !!!)

Modération merdique + forum => forum en faillite !!!



Re: Extraire le SDS [38463]

neradol

Voir son profil

359 messages postés


Posté le : 24/02/2007, 21:16 (Lu 12029 fois)

"Les histoire de catalogue et de tarif" se trouvent dans l'autre post, tu y as accès même si le post est fermé comme cela t'intéresse aussi. Maintenant comme je le disais, j'ai bloqué la discussion car elle partait n'importe comment.

----------
Edité le 24/02/2007 à 21:39 par neradol


Neradol

Re: Extraire le SDS [38465]

alexchimiste

Voir son profil

1196 messages postés


Posté le : 24/02/2007, 21:22 (Lu 12022 fois)

Merci pour le prof longuedent, c moi ...

mais chuis quand même d'accord (pour une fois) avec blackout, le forum va en faillite ...

Re: Extraire le SDS [38467]

(blackout)

Voir son profil

messages postés


Posté le : 24/02/2007, 21:24 (Lu 12020 fois)

décidement, heuresement que j'ai finit par trouver une solution pour mettre vite a jour mon site , parce que la franchement ca devient mais Nimporte quoi !!!!!!

ou le forum se ressaisit ou bien ya des modo qui feraient mieu de quitter le forum !! parce que la une chance il reste des caracteriel comme longuedent ou moi et on ne se laisses par faire mais la petite nouvelle qui oubli de dire salut se fait jeté comlme une malpropre elle ne reste pas plus de 5 secondes sur le forum !!!

Re: Extraire le SDS [38471]

alexchimiste

Voir son profil

1196 messages postés


Posté le : 24/02/2007, 21:29 (Lu 12015 fois)

Je trouve en effet que le surplus de modos est abusif, et que les actions de certains laissent à désirer ... ceci dit je ne fait pas de mutinerie et je ne fais qu'apporter ma modeste pierre à ce fabuleux ouvrage... je regrette cependant certaines choses, et que l'on ne consulte pas publiquement les usagers courants pour certaines décisions ...

en tous cas 7 modos c trop ... milamber, duke sont très compétents je n'ai rien à redire ... en revanche maurice même s'il est compétent, même très compétent je le reconnais à de drôles de pratiques ... pour finir je ne sais pas si le poste de modérateur tournant est bien utile ...

Re: Extraire le SDS [38474]

Maxg59

Voir son profil

720 messages postés


Posté le : 24/02/2007, 21:33 (Lu 12010 fois)

j'ajouterai qu'il faudrai vite trouver quelquechose pour redynamiser le forum ...
il y a vraiment beaucoup moins de visites !

Re: Extraire le SDS [38478]

(blackout)

Voir son profil

messages postés


Posté le : 24/02/2007, 21:41 (Lu 12003 fois)

normal on vire pour un oui ou pour un nom les nouveau visiteur ou on les traites comme des chient !

Re: Extraire le SDS [38496]

(exit)

Voir son profil

messages postés


Posté le : 25/02/2007, 10:48 (Lu 11978 fois)

Il est vrai que certains visiteur se font reconduire de manière assez abrupte, il m'arrive des fois de trouver cela un peu honteux...Je pense sincérement que l'on peut dire les même chose de manière plus diplomatique, une attitude plus amicale dans certaines réponses ne serait pas un luxe. Je propose deux chose.

1: L'adoption d'une charte de l'aimabilité diplomatique pour les utilisateurs fréquents du forum (ce qui inclu la modération).

2: L'usage intensif et massif de tisane à la verveine pour certains membres...


Pages :  1

Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003

© Anima-Science. Tous droits réservés pour tous pays. À propos de scienceamusante.net - Contact