Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sciencea/www/forum/forum/main.php:38) in /home/sciencea/www/forum/forum/main.php on line 229
Forum de chimie - scienceamusante.net
Forum de chimie

Ceci est l'ancien système de forum de discussion de scienceamusante.net, accessible en lecture seulement.
Utilisé de 2004 à 2011, il n'est plus maintenu et pourrait disparaîre un jour...

L'actuel forum de discussion se trouve ici :
forum.scienceamusante.net

Retour au forumFaire une recherche

Pages :  1

Wikipedia

Unkky
Modérateur

Voir son profil

593 messages postés


Posté le : 18/10/2006, 13:00 (Lu 3278 fois)

Bonjour chers chimistes !

Ce message s'adresse à tous ceux qui ont des connaissances, un peu de temps, et surtout l'envie
Tous ceux-là, je les invite à s'inscrire(ou au moins participer) à Wikipédia
En effet, concernant la chimie, il manque pas mal d'articles, dont certains ne sont que des ébauches et d'autres sont faux...
J'espère que ce message ne dérange pas trop ici parce que je sais pas trop dans quel forum le mettre

PS : Pour ceux qui savent pas, Wikipédia c'est une encyclopédie sur internet
http://fr.wikipedia.org

200

----------
Edité le 18/10/2006 à 13:03 par Unkky

----------
Edité le 18/10/2006 à 13:03 par Unkky

Re: Wikipedia [25701]

Maxg59

Voir son profil

720 messages postés


Posté le : 18/10/2006, 13:03 (Lu 3271 fois)

Nous ne sommes pas obligés de nous inscrire sur wiki pour pouvoir ajouter/modifier son contenu !
Donc, si vous trouvez une page, et qu'il manque une toute petite informations, vous pouvez l'insérer, sa prend deux secondes, et sa peut être bien utile pour d'autres ...

Pages :  1

Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003

© Anima-Science. Tous droits réservés pour tous pays. À propos de scienceamusante.net - Contact