Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sciencea/www/forum/forum/main.php:38) in /home/sciencea/www/forum/forum/main.php on line 229
Forum de chimie - scienceamusante.net
Forum de chimie

Ceci est l'ancien système de forum de discussion de scienceamusante.net, accessible en lecture seulement.
Utilisé de 2004 à 2011, il n'est plus maintenu et pourrait disparaîre un jour...

L'actuel forum de discussion se trouve ici :
forum.scienceamusante.net

Retour au forumFaire une recherche

Pages :  1

Si vous connaissez [21732]

(Pedro Ramirez)

Voir son profil

messages postés


Posté le : 03/09/2006, 21:22 (Lu 3363 fois)

Auriez vous l'amabilité de me dire quels sont les meilleurs sites ( ouvert à tous pas seulement aux universités et gratuit ) qui décrive les protocoles de synthèse des produits organiques ou inorganiques et ayant la liste la plus complète des produits existants ?

Avec mes plus sincères remerciements .


Re: Si vous connaissez

darrigan
Modérateur

Voir son profil

2872 messages postés


Posté le : 03/09/2006, 21:34 (Lu 3353 fois)

As-tu commencé par regarder la liste donnée ici ?

http://www.univ-pau.fr/~darrigan/forum/forum_chimie.php?msg=21285&return=1#top

Re: Si vous connaissez [21743]

(Pedro Ramirez)

Voir son profil

messages postés


Posté le : 03/09/2006, 22:06 (Lu 3348 fois)

Je l'ai en effet consulté , c'est une liste très interréssante . Néanmoins , et tu le constateras , il n'est pas fait allusion à un site ayant une liste complète des produits existants ( un peu comme l'index Merck , mais comme je disais précédemment ouvert à tous et gratuit ) . As tu un lien en tête à me proposer ?

ps : je connais déja orgsyn.org/ , il est très bien , mais est il le plus complet ?

Pages :  1

Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003

© Anima-Science. Tous droits réservés pour tous pays. À propos de scienceamusante.net - Contact