Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sciencea/www/forum/forum/main.php:38) in /home/sciencea/www/forum/forum/main.php on line 229
Forum de chimie - scienceamusante.net
Forum de chimie

Ceci est l'ancien système de forum de discussion de scienceamusante.net, accessible en lecture seulement.
Utilisé de 2004 à 2011, il n'est plus maintenu et pourrait disparaîre un jour...

L'actuel forum de discussion se trouve ici :
forum.scienceamusante.net

Retour au forumFaire une recherche

Pages :  1

Manipulations sur électrolyses.

(Pr Longuedent)

Voir son profil

messages postés


Posté le : 07/05/2006, 12:12 (Lu 3034 fois)

Bonjour à tous,

Comme je ne suis pas doué en informatique (pas qu'en ça d'ailleurs ;-)) et que je n'arrive pas à poster des photos sur le forum, je vous laisse aller sur mon site consulter les fiches de manipulation propres à la synthèse d'acide sulfurique et à la synthèse de sodium par procédé d'électrolyse...

Bonne visite, si je puis dire ainsi, http://alex1910.skyblog.com/

Alexandre.

Alex, tu peux mettre les images comme cela :

Edite ce message et regarde le code, tu verras entre deux balises image l'adresse de l'image qui est sur ton blog


----------
Edité le 07/05/2006 à 15:00 par darrigan

Re: Manipulations sur électrolyses. [15070]

pep3000

Voir son profil

473 messages postés


Posté le : 07/05/2006, 13:53 (Lu 3031 fois)

Je peux te laisser un espace sur mon site si tu veux, il va sortir dans 2 semaines, il concerne la chimie, l'electronique et tout ...

Re: Manipulations sur électrolyses. [15072]

(Pr Longuedent)

Voir son profil

messages postés


Posté le : 07/05/2006, 14:04 (Lu 3030 fois)

Eh bien c'est d'accord Pep3000. Merci beaucoup

Pages :  1

Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003

© Anima-Science. Tous droits réservés pour tous pays. À propos de scienceamusante.net - Contact