Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sciencea/www/forum/forum/main.php:38) in /home/sciencea/www/forum/forum/main.php on line 229
Forum de biologie - scienceamusante.net
Forum de biologie

Ceci est l'ancien système de forum de discussion de scienceamusante.net, accessible en lecture seulement.
Utilisé de 2004 à 2011, il n'est plus maintenu et pourrait disparaîre un jour...

L'actuel forum de discussion se trouve ici :
forum.scienceamusante.net

Retour au forumFaire une recherche

Pages :  1

Modification génonique [23325]

Stagart

Voir son profil

1 messages postés


Posté le : 23/09/2006, 21:34 (Lu 3786 fois)

Bien le bonjours.
Je suis lycéen, je fais une première S et je me passione pour la thérapie génique.
J'aimerais donc connaitre les formations nésséssaires pour pouvoir participer au dévelopement de cette technique qui est pour moi un future remède universel (mais également un nouveau facteur de déviance humaine).
On m'as prévenu qu'il fallais passé par la medecine et par la biochimie en général mais j'aimerais des indications précise sur mes chance de travailler sur le génôme humain et les lieu ou je peut faire mes étude tout en restant dans le cadre général de la biochie.

Re: Modification génonique

Duke of Portland
Modérateur

Voir son profil

955 messages postés


Posté le : 24/09/2006, 12:20 (Lu 3776 fois)

Tu devrais en parler avec ton prof de SVT, il saura te répondre normalement... sinon tu peux aller te renseigner dans un CIO (centre d'informations sur l'orientation), il doit bien y en avoir un près de chez toi...

Pages :  1

Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003

© Anima-Science. Tous droits réservés pour tous pays. À propos de scienceamusante.net - Contact