Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sciencea/www/forum/forum/main.php:38) in /home/sciencea/www/forum/forum/main.php on line 229
Forum matériel et produits - scienceamusante.net
Forum matériel et produits

Ceci est l'ancien système de forum de discussion de scienceamusante.net, accessible en lecture seulement.
Utilisé de 2004 à 2011, il n'est plus maintenu et pourrait disparaîre un jour...

L'actuel forum de discussion se trouve ici :
forum.scienceamusante.net

Retour au forumFaire une recherche

Pages :  1

carlroth et revol [65797]

elec

Voir son profil

37 messages postés


Posté le : 08/05/2009, 15:19 (Lu 14693 fois)

Bonjour a tous et a toutes je me demandais si ces deux revendeurs vendaient aux particuliers et si ils sont fiables

Cordialement

Elec

Re: carlroth et revol

picsoumax

Voir son profil

110 messages postés


Posté le : 08/05/2009, 18:00 (Lu 14684 fois)

bonjour,j'en sais rien mais par contre y a ranchet qui vend aux particuliers:
http://www.ranchet.fr/Ranchet/index.a4d


Re: carlroth et revol [65801]

alexchimiste

Voir son profil

1196 messages postés


Posté le : 08/05/2009, 19:00 (Lu 14679 fois)

Ils sont fiables, mais ne vendent pas aux particuliers, et ne vendent surtout pas des produits chimiques aux particuliers...
Je déconseille fortement Ranchet car ils ne prennent pas en compte toutes les demandes de commandes et ont été rachetés par Pierron...
En revanche je conseille très fortement Labodiff, qui m'a été chaudement recommandé par un internaute, il paraitrait qu'en leur disant que l'on vient des forums Scienceamusante ils pratiqueraient des réductions de tarifs, ou accélèreraient leurs délais... enfin toujours est il qu'ils savent qui nous sommes et sont en phase avec l'idée de nous vendre du matériel de laboratoire. Pour les produits chimiques c'est une autre paire de manches, il faut justifier que vous soyez une entreprise... n'importe quelle sorte d'entreprise semblerait être suffisant.

Re: carlroth et revol [65802]

elec

Voir son profil

37 messages postés


Posté le : 08/05/2009, 20:21 (Lu 14674 fois)

Merci du conseil

J'ai entendu que carlroth demandais juste si on était une entreprise quelle qu'elle soit un peu comme labodiff?

Cordialement

Elec

Re: carlroth et revol [65845]

CHEROKEE

Voir son profil

11 messages postés


Posté le : 12/05/2009, 00:11 (Lu 14633 fois)

Attention, ce n'est pas tout à fait exact: en régle générale, les sociétés qui vendent des produits chimiques ne veulent pas vendre aux particuliers pour des raisons de sécurité évidentes.Darrigan a, ici même, à plusieurs reprises, fortement déconseillé de se faire passer pour une entreprise, ce qui constituerait, naturellement, une usurpation d'identité, à la limite passible des Tribunaux.Par contre, ce qui n'est pas interdit, c'est que, bien entendu, des sociétés régulièrement inscrites elles, peuvent acheter ders produits chimiques.Le vendeur n'a pas à controler ce que les dites sociétés font de ces produits, sinon, ils passeraient leur temps à ça, et d'ailleurs, ils n'ont aucun droit de regard.Je parle, évidemment, des produits licites.
Pas plus que, quand vous achetez un poste de télévision, le vendeur ne vous demande pas ce que vous voulez en faire.
En résumé : particuliers : non.....Entreprises : oui......

Re: carlroth et revol [65862]

elec

Voir son profil

37 messages postés


Posté le : 12/05/2009, 18:26 (Lu 14601 fois)

Merci de la précision

Pages :  1

Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003

© Anima-Science. Tous droits réservés pour tous pays. À propos de scienceamusante.net - Contact