Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sciencea/www/forum/forum/main.php:38) in /home/sciencea/www/forum/forum/main.php on line 229
Forum matériel et produits - scienceamusante.net
Forum matériel et produits

Ceci est l'ancien système de forum de discussion de scienceamusante.net, accessible en lecture seulement.
Utilisé de 2004 à 2011, il n'est plus maintenu et pourrait disparaîre un jour...

L'actuel forum de discussion se trouve ici :
forum.scienceamusante.net

Retour au forumFaire une recherche

Pages :  1

Verrerie [59146]

oskarchem

Voir son profil

200 messages postés


Posté le : 01/06/2008, 09:42 (Lu 11693 fois)

Commentaire :  Des USA


Bon, voila j'ai trouvé un vendeur de verrerie qui est basé aux USA, je sais que la livraison est jamais offerte dans des cas comme sa, mais sa verrerie est pas cher, et elle est très gentille, j'ai un ami qui a commandé un refrigerant et 3 fois il s'est cassé dans la poste et elle l'as echangé a chaque fois!

C'est un vendeur eBay,
http://stores.ebay.ca/Best-Science-Supplies_W0QQcolZ2QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm

Re: Verrerie [59149]

alexchimiste

Voir son profil

1196 messages postés


Posté le : 01/06/2008, 10:41 (Lu 11688 fois)

et il se recassera à chaque envoi...

Re: Verrerie

oskarchem

Voir son profil

200 messages postés


Posté le : 01/06/2008, 14:18 (Lu 11664 fois)

Citation : alexchimiste
et il se recassera à chaque envoi...


Je dis pas que c'est de sa faute, mais c'est pour montrer qu'elle s'occupe de ses clients, tu serais content si toi, t'avais commandé un refrigerant droit et il se cassait et le vendeur t'aurait remballé en disant: "Vas voir la poste"?

Re: Verrerie [59176]

alexchimiste

Voir son profil

1196 messages postés


Posté le : 01/06/2008, 14:20 (Lu 11661 fois)

Citation : oskarchem
Citation : alexchimiste
et il se recassera à chaque envoi...


Je dis pas que c'est de sa faute, mais c'est pour montrer qu'elle s'occupe de ses clients, tu serais content si toi, t'avais commandé un refrigerant droit et il se cassait et le vendeur t'aurait remballé en disant: "Vas voir la poste"?


ça m'est déja arrivé, avec un évaporateur rotatif, pas plus tard que la semaine dernière, j'ai eu des pulsions de meurtre mais bon le verrier peut me réparer tout sur cet appareil donc ça va, plus de peur que de mal

Re: Verrerie [59154]

nobelios

Voir son profil

1214 messages postés


Posté le : 01/06/2008, 13:15 (Lu 11676 fois)

La solution c'est d'apprend a la personne qui poste qu'un carton dans un autre carton est la solution.

J'ai jamais eu de casse depuis les usa pourtant j'en ai acheter des truc, ca passe de la verrerie au refracto d'abbe et j'amais de problemes .

Pages :  1

Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003

© Anima-Science. Tous droits réservés pour tous pays. À propos de scienceamusante.net - Contact