Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sciencea/www/forum/forum/main.php:38) in /home/sciencea/www/forum/forum/main.php on line 229
Forum matériel et produits - scienceamusante.net
Forum matériel et produits

Ceci est l'ancien système de forum de discussion de scienceamusante.net, accessible en lecture seulement.
Utilisé de 2004 à 2011, il n'est plus maintenu et pourrait disparaîre un jour...

L'actuel forum de discussion se trouve ici :
forum.scienceamusante.net

Retour au forumFaire une recherche

Pages :  1

Ninhydrine et fast blue B salt [71085]

elec

Voir son profil

37 messages postés


Posté le : 17/03/2010, 21:18 (Lu 14410 fois)

Bonjour , auriez vous un site internet à me conseillé ou je puis trouver de la ninhydrine ainsi que du "fast blue b salt"(3,3'-dimethoxy[1,1'-biphenyl]-4,4'-bis(diazonium) dichlorure) (pré diluée , en spray près à l'usage si possible) de bonne qualité et peu chère disponible pour un particulier.

Merci d'avance,

Cordialement

Elec'

----------
Édité le 17/03/2010, 21:47 par elec

Re: Ninhydrine et fast blue B salt [71086]

nobelios

Voir son profil

1214 messages postés


Posté le : 17/03/2010, 23:44 (Lu 14396 fois)

Non ce sont de pdt assez couteux en général et vendu pour les labo (VWR, etc).

Soit tu doit passer par une entreprise qui te les commandes soit tu regardes avec les membres du forum, j'ai de la ninhydrine je peut t'en préparer l'autre sel je n'en ai pas :s.

Re: Ninhydrine et fast blue B salt [71088]

moulin

Voir son profil

133 messages postés


Posté le : 18/03/2010, 09:01 (Lu 14390 fois)

Chere Elec

Tu vas sur ebay Anglais (ebay.co.uk)
SI tu a un login et un password il marchera aussi bien quelque soit le pays
ensuite tu cherches le vendeur dont le psudo est : markc215b
Il semble qu'il vende peu a peu le contenu d'un labo de microscopie ; il a tous les colorants possibles et imaginables, pour te donner une idee je lui ai achete une centaine de colorants differents en general pour une livre (un peu plus qu'un Euro) il vend sous forme de poudre et dans leur flacons d'origine usages.
Tu t'arrange pour prendre les produits sur lesquels personne n'encherit, c'est tres tres frequent et de toute facon un meme colorant sera remis en vente tot ou tard.

Amities.

J-P Moulin


J-P M.

Re: Ninhydrine et fast blue B salt

elec

Voir son profil

37 messages postés


Posté le : 18/03/2010, 17:44 (Lu 14377 fois)

Merci pour les réponses ,

Nobelios , j'ai réussit a me fournir auprès d'une université un petit échantillon de ninhydrine pour mes tests mais encore merci de la proposition ;)

Je n'ai malheureusement pas trouve de dichlorure de (3,3'-dimethoxy[1,1'-biphenyl]-4,4'-bis(diazonium) ) ni sur ebay.co.uk ni sur les autres sites internet par contre merci du conseil pour les colorants moulin Si vous avez des conseils pour trouver du dichlorure de (3,3'-dimethoxy[1,1'-biphenyl]-4,4'-bis(diazonium) ) je suis tout ouïe^^

Re: Ninhydrine et fast blue B salt [71093]

moulin

Voir son profil

133 messages postés


Posté le : 18/03/2010, 19:47 (Lu 14369 fois)

Cher Elec

On ne trouve pas sur ebay un produit immediatement, il faut aller voir toutes le4s emaines par exemple, cela dit tu peux demander a marck215b si il a ce colorant, cela ne m'etonnerait pas qu'il l'ait

Meilleures a mities

j-P Moulin


J-P M.

Re: Ninhydrine et fast blue B salt [71095]

elec

Voir son profil

37 messages postés


Posté le : 18/03/2010, 20:11 (Lu 14365 fois)

Merci du conseil^^
à vrai dire je ne suis pas très habitué de ce genre de site de vente Je m'en vais le mailer ^^

Encore merci des conseils

Cordialement

Elec'

Pages :  1

Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003

© Anima-Science. Tous droits réservés pour tous pays. À propos de scienceamusante.net - Contact