Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sciencea/www/forum/forum/main.php:38) in /home/sciencea/www/forum/forum/main.php on line 229
Forum matériel et produits - scienceamusante.net
Forum matériel et produits

Ceci est l'ancien système de forum de discussion de scienceamusante.net, accessible en lecture seulement.
Utilisé de 2004 à 2011, il n'est plus maintenu et pourrait disparaîre un jour...

L'actuel forum de discussion se trouve ici :
forum.scienceamusante.net

Retour au forumFaire une recherche

Pages :  1

Pour ceux qui viennent aux rencontres ! [67386]

nobelios

Voir son profil

1214 messages postés


Posté le : 23/07/2009, 14:53 (Lu 6597 fois)

Commentaire :  donne composant electronique


Salut,

Bon je fait souvent de la récupération en composant électronique comme je suis très branché récupération en déchetterie, perso je ne garde que les TTL et les cmos de mes récupérations et quelques quartz. Je viendrais donc avec des résistances, des condo, des digits et des truc du genre j'en donnerai un peu a tout ceux qui veulent (je travail qu'avec du neuf à présent) mais pour des test c'est toujours bien d'avoir des composants gratuit surtout vu le prix de l'electronique.

Si ca tente des gens laisser un message sur ce poste, pas que je vienne avec trop ou pas assez de composants.

----------
Édité le 23/07/2009, 20:03 par nobelios

Re: Pour ceux qui viennent aux rencontres ! [67399]

horuse10

Voir son profil

536 messages postés


Posté le : 23/07/2009, 21:57 (Lu 6585 fois)

et moi je donne des phasmes pour la même occasion je peut en donner un 15 ène de petit de 1,2 jour a 2 semaines
me demander ici ou en mp si vous êtes interressé



----------
Édité le 23/07/2009, 23:46 par horuse10

Re: Pour ceux qui viennent aux rencontres !

nobelios

Voir son profil

1214 messages postés


Posté le : 23/07/2009, 23:14 (Lu 6582 fois)

bwaaaaa "intéressé" !!!!

Pages :  1

Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003

© Anima-Science. Tous droits réservés pour tous pays. À propos de scienceamusante.net - Contact