Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sciencea/www/forum/forum/main.php:38) in /home/sciencea/www/forum/forum/main.php on line 229
Forum matériel et produits - scienceamusante.net
Forum matériel et produits

Ceci est l'ancien système de forum de discussion de scienceamusante.net, accessible en lecture seulement.
Utilisé de 2004 à 2011, il n'est plus maintenu et pourrait disparaîre un jour...

L'actuel forum de discussion se trouve ici :
forum.scienceamusante.net

Retour au forumFaire une recherche

Pages :  1

Verrerie à vendre

nobelios

Voir son profil

1214 messages postés


Posté le : 23/01/2009, 09:12 (Lu 5478 fois)

Commentaire :  distillation non rodé


Voila fait mon inventaire et que vois-je ? De la distille sans rodage Harrrrggglll (cri d'horreur). Donc je revend deux réfrigérants, 3 ballons à distiller, une allonge coudé, et quelques autres truc d'un valeur totale d'environ 100¤ pour 40¤ + les frais de shipping ^________^
Ca doit faire dans les 48¤ quelque chose par là pour ceux qui veulent allez loins dans la vie, qui pensent que la distille non rodé c'est la rols du matos et qui n'on pas froid aux yeux c'est par mp que ça se passe !

----------
Édité le 23/01/2009, 09:13 par nobelios

Re: Verrerie à vendre [63367]

nobelios

Voir son profil

1214 messages postés


Posté le : 26/01/2009, 12:04 (Lu 5432 fois)

non c'est une note d'humour ... Je n'utilise pas de materiel non rodé mais bon comme ca revient moins cher !

Pages :  1

Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003

© Anima-Science. Tous droits réservés pour tous pays. À propos de scienceamusante.net - Contact