Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sciencea/www/forum/forum/main.php:38) in /home/sciencea/www/forum/forum/main.php on line 229
Forum matériel et produits - scienceamusante.net
Forum matériel et produits

Ceci est l'ancien système de forum de discussion de scienceamusante.net, accessible en lecture seulement.
Utilisé de 2004 à 2011, il n'est plus maintenu et pourrait disparaîre un jour...

L'actuel forum de discussion se trouve ici :
forum.scienceamusante.net

Retour au forumFaire une recherche

Pages :  1

Vente verrerie [25004]

Thomas

Voir son profil

252 messages postés


Posté le : 13/10/2006, 15:51 (Lu 4821 fois)

Bonjour

Quelles sont les formalités à demander et à qui pour avoir le droit de vendre de la verrerie dans une boutique en ligne sur notre site ?

Que faut il demander ?

Merci

Thomas

Re: Vente verrerie [25020]

Duke of Portland
Modérateur

Voir son profil

955 messages postés


Posté le : 13/10/2006, 17:28 (Lu 4812 fois)

Il n'y a pas de raison qu'il faille une autorisation spéciale pour vendre de la verrerie, ça n'a rien de dangereux en soi, d'ailleurs les fournisseurs scolaires en vendent aux particuliers.
C'est un peu comme si tu vendais des produits en verre, sans qu'ils soient destinés à la chimie...

Re: Vente verrerie

Thomas

Voir son profil

252 messages postés


Posté le : 13/10/2006, 18:26 (Lu 4805 fois)

sur ce point je suis entièrement d'accord.

J'aurais du mieux formuler ma question :

comment avoir le droit d'avoir une boutique en ligne sur notre site ? comment pzut on vendre des objets sur le net ?*

quelle décaolration ?


etc...
Merci

Pages :  1

Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003

© Anima-Science. Tous droits réservés pour tous pays. À propos de scienceamusante.net - Contact