Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sciencea/www/forum/forum/main.php:38) in /home/sciencea/www/forum/forum/main.php on line 229
Forum de chimie - scienceamusante.net
Forum de chimie

Ceci est l'ancien système de forum de discussion de scienceamusante.net, accessible en lecture seulement.
Utilisé de 2004 à 2011, il n'est plus maintenu et pourrait disparaîre un jour...

L'actuel forum de discussion se trouve ici :
forum.scienceamusante.net

Retour au forumFaire une recherche

Pages :  1

cadre dans l'analyse-controle-qualité et chimie fine [52619]

juju02

Voir son profil

messages postés


Posté le : 10/12/2007, 14:38 (Lu 5353 fois)

bonjour,
je suis en train de construire mon parcours professionnel.J'ai décidé de suivre un Master professionnel mention sciences chimiques spécialité "analyse controle qualité" qui a pour but la formation de cadre dans le domaine de la chimie fine et de "l'analyse controle qualité".
j'aimerai donc avoir des informations sur les métiers concernés par le statut de "cadre" dans ces domaines.

MERCI a l'avance

Re: cadre dans l'analyse-controle-qualité et chimie fine [52622]

alexchimiste

Voir son profil

1196 messages postés


Posté le : 10/12/2007, 16:18 (Lu 5347 fois)

j'ai le regret de devoir te faire remarquer qu'ici ce n'est pas un bureau de conseiller d'orientation ...

Re: cadre dans l'analyse-controle-qualité et chimie fine [52628]

nobelios

Voir son profil

1214 messages postés


Posté le : 10/12/2007, 18:22 (Lu 5341 fois)

Tu peut regarder du coté des sites universitaires français, et sur certains site d'orientation, tu peut également prendre conseil auprès d'un CIO.

Pour le reste je suis alexdans ses propos, on ne peut rien faire de plus pour toi.

Re: cadre dans l'analyse-controle-qualité et chimie fine

darrigan
Modérateur

Voir son profil

2872 messages postés


Posté le : 10/12/2007, 19:36 (Lu 5338 fois)

Ici n'est pas un forum de formations et débouchés en chimie. Cependant je ne supprime pas ton message au cas où certains voudraient te répondre en messagerie privée.


Pages :  1

Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003

© Anima-Science. Tous droits réservés pour tous pays. À propos de scienceamusante.net - Contact