Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sciencea/www/forum/forum/main.php:38) in /home/sciencea/www/forum/forum/main.php on line 229
Forum de biologie - scienceamusante.net
Forum de biologie

Ceci est l'ancien système de forum de discussion de scienceamusante.net, accessible en lecture seulement.
Utilisé de 2004 à 2011, il n'est plus maintenu et pourrait disparaîre un jour...

L'actuel forum de discussion se trouve ici :
forum.scienceamusante.net

Retour au forumFaire une recherche

Pages :  1

Faire de la biologie son métier

alex0

Voir son profil

1 messages postés


Posté le : 20/02/2011, 15:34 (Lu 8173 fois)

Bonjour je crée se topic car je voulait savoir combien de temps d'études il faut pour devenir biologiste, notamment dans le génétique et les molécules.
Je suis assez bon techniquement en informatique:

Voici mon site: www.informasite.tk

Et je voulait savoir si ces études coutaient chère ?

Merci d'avance ! :)

Re: Faire de la biologie son métier [75475]

darrigan
Modérateur

Voir son profil

2872 messages postés


Posté le : 20/02/2011, 21:41 (Lu 8152 fois)

Bonsoir,

Pour devenir biologiste ou généticien, il faudra faire de longues études, du genre bac+8, c'est-à-dire jusqu'à la thèse de doctorat, puis passer des concours pour entrer dans un laboratoire de recherche.

Pour ce qui est de ton site, il ne contient pas grand chose... et, heureusement, il n'y a pas grand rapport entre savoir faire des pages en xhtml et la génétique !

Re: Faire de la biologie son métier [75479]

nobelios

Voir son profil

1214 messages postés


Posté le : 21/02/2011, 01:48 (Lu 8148 fois)

Le site contient pas grand chose, les graphismes sont pas bien choisi (texte noir sur fond sombre) L'option forum et login sont visible alors qu'il ne sont pas terminés. Bref même pour l'informatique c'est pas encore ça !

XTML et CSS c'est des balisages c'est tout sauf de l'informatique pour moi, le parsage à une seule différence avec les forum c'est qu'ils utilisent des attribut et des <> au lieu de [].

POur la bio sinon c'est pharma ou biochimie pour la suite je pense. Faut demander à des services d'aide à l'orientation c'est pas trop notre branche. D'autant que des généticiens ici sur le forum je n'en connais pas.

Pages :  1

Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003

© Anima-Science. Tous droits réservés pour tous pays. À propos de scienceamusante.net - Contact