Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sciencea/www/forum/forum/main.php:38) in /home/sciencea/www/forum/forum/main.php on line 229
Forum de biologie - scienceamusante.net
Forum de biologie

Ceci est l'ancien système de forum de discussion de scienceamusante.net, accessible en lecture seulement.
Utilisé de 2004 à 2011, il n'est plus maintenu et pourrait disparaîre un jour...

L'actuel forum de discussion se trouve ici :
forum.scienceamusante.net

Retour au forumFaire une recherche

Pages :  1

Prolactine [50115]

elodi333

Voir son profil

messages postés


Posté le : 10/10/2007, 22:14 (Lu 4135 fois)

J'espere que quelqu'un pourra m'éclairer. Alors voilà j'ai beau chercher sur internet sur 2 bouquins que j'ai chez moi je n'arrive pas réellement à comprendre tout ce qui concerne la prolactine. Je sais que ma question est vaste vu que j'y comprend pas grand chose. Je ne comprend pas si les oestrogènes stimulent la production de prolactine mais bloquent son action si ils bloquent sa production, je ne comprend pas quand agissent la PIH et PRH enfin je comprend rien quoi :s alors je suis un peu paumé si quelqu'un pouvait m'éclairer un petit peu je lui en serais très reconnaissante.
Merci par avance.
bonne soiree à tous

Re: Prolactine [50116]

alexchimiste

Voir son profil

1196 messages postés


Posté le : 10/10/2007, 22:23 (Lu 4130 fois)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prolactine

Re: Prolactine

elodi333

Voir son profil

messages postés


Posté le : 10/10/2007, 22:26 (Lu 4128 fois)

c'est gentil mais j'avais déjà consulté wikipédia le problème étant que je trouve des choses quelques peu différentes d'un site à un autre :s alors si quelq'un avait des connaissances enfin pas tiré d'un site et qu'il pouvait m'expliquer un petit peu je pense que ca m'aiderais plus.
Merci quand meme d'avoir pris la peine de repondre

Pages :  1

Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003

© Anima-Science. Tous droits réservés pour tous pays. À propos de scienceamusante.net - Contact